Chakra Agnya - Le Troisième Oeil



  • Élément: lumière
  • Aspect physique: glandes pinéales et pituitaire
  • Qualités: le pardon, l'humilité; dissolution de l'ego, les conditionnements, les idées fausses et les identifications erronées
  • Causes de blocage: le regard concupiscent (impur), égocentrisme, haine, manque de pardon, se faire du mal à soi-même ou du mal à d'autres, apitoiement, incapacité de se pardonner, agression, égoïsme, futurisme, clairvoyance

Le chakra Agnya se situe derrière le front, à la base du cerveau, qu'elle contrôle. Quand la Kundalini passe à travers l'Agnya, notre activité mentale cesse, le silence et l'illumination s'installent.

Sainte Mère de Dieu

Seigneur Jésus le Christ

En Inde je suis connu comme Shri Mahavishnu. Mais lorsque je suis venu sur Terre, j'ai été très vite crucifié. Mon message est celui de la Résurrection, pour vous montrer que vous êtes l'Esprit Éternel, et non votre corps ou vos pensées.

Je suis né dans une étable pour vous montrer que l'Esprit en vous n'a rien à voir avec l'argent ou le confort ou le pouvoir mais il est omniprésent et éternel.

Pardonnant à tous ceux qui m'auraient tué, je me suis ouvert dans le cosmos et à l'intérieur de votre être un passage étroit sur le chemin qui mène au-delà de la pensée vers Dieu.


Quand l'Esprit est éveillé en vous par la Kundalini, quand vous naissez encore, vous pouvez traverser cette porte et enter dans le royaume de la conscience divine, devenant un enfant dans le Royaume de Dieu.