Imaginez, il y a 2000 ans. Il était plus grand (visionnaire) que Blake je dois dire. Son nom était Acharya Kaka Bhujander Tattwa Chary. Vous n'avez pas à sacrifier ce corps. Beaucoup de gens, des grands Saints, ont sacrifié leur corps dans leurs conditions de vie. Ils allaient dans une grotte, s'y enfermaient et y mourraient. Cela n'est pas nécessaire avec cette nouvelle méthode. Vous ne mourrez pas non plus, cela signifie que vous atteindrez votre esprit et serez des âmes réalisées (Sakshat Kari Sant), les Saints qui aurons réalisé Brahma Nanda, la joie de Brahma, par ce nouveau Yoga n'auront pas à entrer dans le Samadhi. Le Samadhi, c'est lorsque les gens sassoient et entrent en méditation pendant des heures et les fourmis leur montent dessus et tout çà... Donc, sans rien faire de tout cela, ils obtiendront leur réalisation.Ils se réjouiront de la joie de Brahma, le Sahaja Samadhi, c'est le Sahaja Samadhi, selon lui.
Parmi des millions, un seul recevra sa réalisation. Donc vous comprenez votre position. Voyez comment parfois nous gaspillons notre attention sur des choses sans intérêt, et vous réalisez que parmi des millions, vous n'êtes qu'un seul. C'est écrit ici. Nous gaspillons notre attention vers des choses inutiles, comme : "ma femme", "mon mari", "mes enfants", ceci, cela... et il est écrit ici dans des millions de personnes, seulement une sera choisie. Est-ce que vous suivez ce point ?
Alors, toute l'espèce humaine pourra dépasser la mort et la destruction à travers ce Yoga. Vous devrez mener une vie mariée, une vie normale, peut-être pas mariée, mais en tout cas la vie de quelqu'un dans son foyer, autrement vous ne pourrez pas recevoir ce Yoga. Par exemple, si vous devenez un grand Saint (soi-disant), ou un Sadhu baba, un Guru, ou quelque chose de grand comme cela, alors vous ne pourrez pas obtenir ce Yoga. Vous devez être quelqu'un au foyer normal, marié ou pas, cela n'a pas d'importance. Sansarik signifie vivre sur la Terre, vivre attaché au niveau de la base des racines (avoir les pieds sur terre).
Ensuite toutes les maladies disparaîtront si vite dans ce Yoga que vous n'aurez plus besoin d'hôpitaux ou de choses de ce genre. Au début, ce grand Yogi (et vous aussi maintenant) pourra guérir simplement en touchant les gens. C'est un fait. Comme un ARDHNARINATESHWARA (comme Shiva), ce sera ainsi pour les êtres humains. La vieillesse disparaîtra, leurs corps resteront comme ils sont et ils auront un corps divin; quelles Personnes ! Alors ne vous souciez pas trop de votre confort, d'accord ? (on se trouve lors d'un tour en Inde).
Il se peut que certains d'entre vous, s'ils le veulent, pourront voler dans les airs avec ce corps. Ils pourront aussi devenir subtils et entrer dans le corps des autres pour les guérir. Cela, vous le faites déjà. Ils ne seront pas touchés par le feu, ni par aucune arme. Ils seront aussi capables de voir les choses subtiles avec leurs yeux. Vous pouvez le voir. Cela n'arrivera pas seulement en Inde, mais dans le monde entier.
L'Inde est le pays des grands Punyas (mérites). C'est pourquoi il y a des forces qui oeuvrent pour l'affligement de ce pays et ce pays va s'élever graduellement. Il a parlé de la troisième guerre mondiale, et qu'ils en souffrent.
Mais après cela cette Grande Incarnation s'interposera et tous les pays se rejoindront, avec la compréhension d'une unité collective et ils comprendront que cette guerre est horrible. Dans une très grande ville (Je ne sais pas laquelle), une conférence se tiendra, qui réunira tous les pays. Et là, ce ne sont pas les politiciens, mais les Yogis qui les dirigeront. Les Yogis, il les appelle ainsi.
Cette dernière guerre mondiale pourrait être celle de la Chine. Il a parlé de cela à cause des politiques agressives de la Chine, et avec cette troisième guerre mondiale, nous devrons supporter beaucoup de problèmes et nous devrons remplir beaucoup de vide. Mais par les prières, nous serons capables d'unir tous les pays.
Grâce aux nouvelles inventions de la science, la connaissance divine et la science ne feront qu'un. Avec la science, nous serons capables d'établir l'existence de Dieu et de la mort. C'est ainsi qu'il y aura une coordination, il y aura une corrélation entre la science et l'Esprit, ou la science et la connaissance divine.
Déjà, nous avons acquis cela parce que, comme vous le voyez, les gens reçoivent des vibrations avec mes photos. C'est une science. A la télévision aussi, les mantras et tout cela. Si vous commencez à guérir les gens par des méthodes scientifiques, vous utilisez la science dans ce but. Nous pouvons prouver que toutes ces choses sont véhiculées par des forces magnétiques, ou par le son, etc... toutes ces choses. Nous pouvons le prouver. Il a dit qu'à cause de la Maya, les yogis devaient souffrir beaucoup pour devenir collectivement conscients (Brahmet, qui signifie percevoir le Brahma) et ils devaient faire beaucoup de pénitences (Tapas) et c'était très difficile.
Alors c'est devenu Sahaj. C'est le mot Sahaj (sahaj Trapt), vous n'avez plus à abandonner quoique ce soit pour atteindre Brahma (Brahman). C'est un nouveau système de Yoga. Lorsqu'il se manifestera dans différents pays au moment du nouvel âge, l'administration sera gouvernée par des gens qui auront leur propres pouvoirs de yoga, qui dépendront du niveau qu'ils auront atteint dans leur yoga, et de leurs qualités en tant que yogis. Cela sera un facteur déterminant.
Ils seront capables de créer une société qui comblera complètement leurs désirs et nécessités, et les gens n'auront pas besoin d'accumuler de l'argent. La pauvreté et la maladie seront définitivement éliminées et, grâce à leur absence, le pays, le Samaj, cette société sera saine, remplie de calme et exempte de famine.
Il décrit ensuite les attaques de la Chine contre l'Inde. Ils XXXX ont donné le nom de Jacqueline Murrey. C'est une américaine. Cette femme avait fait des prédictions à mon sujet. Elle avait dit qu'une grande personnalité naîtra en Inde, une dame. Elle avait prédit 1924, et je suis né en 1923, c'était presque ça.
Mais Chevro a dit que vers 1980, un Avènement nouveau commencera un nouvel âge. Il y a une dame appelée Alice Bailey. Je crois qu'elle est dans le supra-conscient. Dans un état supra-conscient, elle a dit que tous les indiens ont leur attention sur le yoga, et qu'un nouveau yoga viendra, par lequel les gens seront connectés au Saint-Esprit. Elle a prédit, cette terrible personne, Alice Bailey, le danger d'une troisième guerre mondiale.
Il se peut qu'elle soit inévitable, mais elle peut être évitée si les gens développent l'amour pour autrui à travers ce Yoga. Il y a encore beaucoup de choses, je n'en ai dit qu'une partie.
Ensuite, voilà une cassette sur ce que Gyaneshwara a dit au sujet du nouvel âge. Ce qui va se passer, comment les gens auront leur réalisation; J'ai la traduction, mais c'est en Marathi. Il faut que je traduise en Anglais comment les gens deviendront réalisés, ce qu'il se passera et comment ils aimeront autrui et toutes ces choses, que Gyaneshwara a dites.